Κατασκευή, εξοπλισμός ιατρείου στο Κολωνάκι
24
Δεκ

Construction d’un cabinet médical à Kolonaki

Construction d’un cabinet médical à Kolonaki

Un cabinet de médecin qui impressionne ! Son identité unique et son style baroque inspirent les sens et captive l’esprit. Par conséquent, le stress de l’attente et des résultats des examens sont considérablement réduits, créant des émotions positives.

La conception et la construction du cabinet médical de Kolonaki a été un vrai défi pour Innovo Constructions, l’entreprise spécialisée dans la conception, la construction et la rénovation de cabinets médicaux. Les interventions sur le terrain ont commencé par la modernisation des installations électriques et mécaniques, des systèmes de chauffage-refroidissement et de ventilation.

En prenant soin de créer un contexte approprié pour l’installation de machines, un confort thermique de la pièce et le fonctionnement général du cabinet du médecin, le patient voit que le médecin prend soin de ses besoins et le respecte. Dans le bureau, les matériaux qui dominent sont le bois, le cuir et le verre.

Les murs sont peints en gris, et nous avons inclus des lustres noirs, de grandes peintures, des rideaux denses et riches, des fauteuils confortables et des canapés. Tout cela afin de façonner l’identité du cabinet. La cohérence du style est également présente dans la salle d’examen. L’usage intensif du bois réchauffe l’atmosphère, et permet d’augmenter la confiance des patients pour le médecin.

Cependant, l’éclairage est essentiel pour mettre en valeur les formes et la décoration. L’intensité et le faisceau lumineux des luminaires sélectionnés améliorent la netteté et le sentiment de sécurité. Cela affecte également l’humeur et crée une atmosphère idéale pour les activités organisées dans chaque espace. Le praticien a un sens élevé des responsabilités et l’acceptation de son rôle social selon la nature de la médecine.

Ainsi, le cabinet de médecin fonctionnel et très esthétique avec une identité unique contribue efficacement à la vocation du médecin de Kolonaki.